Cryolipolyse : le témoignage de Madame Louisette !

photo-entretien-pendant-cryolipolyse abdominale

 

Découvrez ci-dessous son témoignage suite à une séance de cryolipolyse :

Hello !

J’ai testé pour vous la cryolipolyse à Chateau-Gontier ! Ce soin minceur encore peu connu, promet une fonte spectaculaire des amas graisseux par zone et agit grâce à une méthode furieusement tendance : le froid.

J’ai dans un premier temps été à la rencontre de Céline Ledoux, une nutritionniste pétillante et souriante qui aime son métier et souhaite le faire partager. Elle a suivi récemment une formation sur Lyon pour pouvoir utiliser la cryolipolyse dans son cabinet. Céline a commencé par me faire un bilan de santé pour savoir si j’étais apte à supporter ce type de procédé. J’ai pu lui poser en toute simplicité plusieurs questions avant de me lancer !

Comment ça marche ? 

salle de Cryolipolyse esthétique

 

Pour commencer, on mesure la zone que vous souhaitez réduire et on vous prend en photo pour pouvoir comparer par la suite. Ensuite, on vous pose une lingette imbibée d’un gel protecteur  sur la ou les zones à traiter. Puis, on installe l’embout sur la zone à traiter pendant 45 mn à 1h selon le volume de masse graisseuse à perdre.

 

Et les résultats alors ???

Patience…. Le résultat est en une fois mais au bout de 2 mois seulement ! Et oui, une fois que toutes les cellules graisseuses sont tuées, il faut bien qu’elles sortent de notre corps ! Pour faciliter l’élimination, il est conseillé de boire au moins 1,5 litres d’eau, avoir une alimentation équilibrée, puis petit à petit les résultats apparaitront.ventre-plat-cryolipolyse

En ce qui me concerne j’ai testé sur le ventre (c’est ça d’aimer les apéros dinatoires ahah). Je dois avouer que les premières minutes sont plutôt désagréables entre la lingette froide, la peur de l’inconnu et l’embout qui vous aspire la peau. Les deux, trois jours qui ont suivis j’avais quelques bleus au ventre mais j’ai une peau qui marque vite.

A l’heure où je vous écris cela fait seulement une semaine et demi que j’ai testé la cryolipolyse donc difficile de voir à l’oeil nu si j’ai perdu. Mais j’ai remarqué un premier progrès au niveau de ma ceinture en ayant un cran en moins! (lalalalaaaa)

De toute manière, je ferai un deuxième article après les 2 mois pour vous exprimer les résultats finaux !

Madame Louisette.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer