9 femmes sur 10 sont touchées par la cellulite surtout au niveau des cuisses et des fesses.
Pour en finir et pour être au top cet été, à vous de jouer et de suivre ces quelques conseils !
Mon top des astuces :
1- BOUGER davantage : avec le retour du printemps, il va falloir s’organiser pour trouver un petit moment pour soi. L’idéal : 2 séances de sport par semaine : marche rapide, vélo, natation… Même des séances de 30 minutes sont super pour dépenser des calories et booster la lipolyse.
2- PERDRE les 2 ou 3 kilos pris cet hiver en intégrant des légumes verts à chaque repas et en limitant les sucres car il favorisent la rétention d’eau.
3- Se MASSER la zone de cellulite pour activer la circulation et casser les amas graisseux :
- avec une ventouse sous la douche ou juste après => 3 à 5 fois par semaines pendant 2 minutes
- Des crèmes minceur, si elles sont appliquées tous les jours, porteront leur fruit d’ici 2 mois 🙂 Choisissez des crèmes à forte teneur en caféine et raffermissantes… Si, ça fonctionne avec de l’assiduité 🙂
Si ça résiste et pour encore plus d’efficacité, il y a toujours l’option d’avoir recours à l’esthétique médical, pour un résultat définitif dès la première séance !
4- La cryolipolyse :
La cryolipolyse médicale pour maigrir par le froid sur un bourrelet localisé : on cible notamment l’intérieur des cuisses, ventre ou hanches. 1 ou 2 séances suffisent pour maigrir vite sur une zone.
5- Les Ultrasons focalisés pour casser la cellulite :
Le HIFU Liposonix envoie des ultrasons focalisés sous la peau pour éclater les cellules de graisses. L’HIFU permet aussi de lisser et raffermir la peau. Je l’utilise souvent pour traiter la cellulite de la culotte de cheval, raffermir sous les bras et le ventre.
Alors, à vous de jouer !