Article Haut Anjou : Le Cabinet de Nutrition LEDOUX voit plus grand !

Le cabinet de Céline LEDOUX Nutrition & Diététique , entre Angers et Laval, élargit ses prestations avec la Cryolipolyse médicale (maigrir par le froid pour affiner la silhouette) et les HIFU ultrasons qui retendent la peau pour un lifting sans bistouri (du visage et des bras notamment) après avoir maigri ou tout simplement avec l’âge…

Merci au Haut-Anjou pour cet article ! Voir l’article en pdf : lien vers l’article Haut Anjou !

 

Installé depuis 2010 à Château-Gontier en Sud Mayenne, le cabinet de Céline Ledoux, Ingénieur Nutritionniste, ne cesse de développer son activité :

  • Après avoir été rejoint en juin dernier par Chrystèle Chaverot (diététicienne et spécialisée dans les gestions des troubles du comportement alimentaire)
  • puis s’être lancée dans la cryolipolyse médicale en 2016 pour venir à bout des bourrelets récalcitrants,
  • cette Ingénieur nutritionniste s’est équipée d’une machine à ultrasons révolutionnaire avec la promesse d’un lifting du visage sans bistouri ! Appelée Hifu, elle permet à la fois «de lisser la peau et de la retendre, un véritable soin de jeunesse après un amaigrissement ou tout simplement avec l’âge !››, explique-t-elle.

Si la clientèle féminine demeure la plus importante, les hommes hésitent de moins en moins à franchir la porte du cabinet. «Ils assument de plus en plus››, ajoute Chrystèle Chaverot, dont l’arrivée au sein du cabinet a permi de soulager la responsable du Cabinet et offrir des rendez-vous plus rapides aux clients. «Cela me redonne de l’oxygène››, confirme Céline Ledoux.

Prônant la politique “anti-régime », les deux femmes assurent :  » La pratique de nutrition et des soins esthétiques sont totalement complémentaires. »

Céline LEDOUX Nutritionniste et cryolipolyse